Non classé

Quel soutien-gorge sexy choisir ? – 3 conseils

Porter une belle lingerie peut vraiment donner à n’importe quelle femme une apparence superbe et la faire se sentir désirable. Tout simplement, cela permet à une femme de se sentir bien et de renforcer sa confiance en soi.

Pourtant, il existe une telle gamme de soutien-gorge, de strings et de slips pour femmes qu’il est parfois difficile de choisir la bonne lingerie féminine – les femmes n’ont que l’embarras du choix. Nous avons rassemblé quelques conseils qui aideront réellement toute femme à la recherche de lingerie sexy.

Que vous soyez mince ou ronde et que vous ayez une taille de bonnet plus ou moins grande, la vaste gamme de lingerie féminine proposée permet de répondre à tous les besoins. L’important est de connaître son propre corps et de savoir quel type de soutien-gorge et de slip vous convient et quelle est votre silhouette. Voici quelques conseils qui aideront toute femme à la recherche de lingerie sexy.

Soutien-gorge sexy pour petits seins

Si vous avez de petits seins, il est important de les mettre en valeur. Les femmes ayant de petits seins devraient se procurer les soutiens-gorge de type push-up, de balcon ou sans bretelles.

Les soutiens-gorge de balcon peuvent visiblement soulever les seins, alors que les soutiens-gorge push-up sont destinés à les faire paraître plus gros. L’avantage d’avoir une petite poitrine est que vous n’avez pas besoin d’un soutien-gorge féminin avec des armatures pour vous soutenir. Vous pouvez plutôt opter pour ceux qui n’ont pas d’armatures. Ils sont disponibles en dentelle, qui peut bien sûr être très sexy.

Lingerie sexy avec soutien-gorge

Lorsque vous choisissez le matériau et la couleur, vous devez opter pour quelque chose de frappant. Qu’il s’agisse de dentelle, de froufrous ou d’un rouge séduisant, les matières fantaisistes et les couleurs vives peuvent servir à détourner l’attention d’une petite taille de bonnet.

Soutien-gorge sexy pour seins volumineux

Si vous avez de gros seins, vous devez tenir compte de certains éléments pour choisir le bon soutien-gorge. Votre nouveau soutien-gorge doit avoir des bretelles épaisses afin qu’il puisse supporter le poids de vos seins. Les femmes à forte poitrine doivent opter pour un soutien-gorge à armatures, car un soutien-gorge sans armatures ne peut pas assurer un soutien adéquat aux fortes poitrines.

Les soutien-gorge triangulaires ne sont pas non plus une option, car ils seraient mauvais pour votre dos. En plus des armatures et des bretelles épaisses, les femmes à forte poitrine ont besoin de soutien-gorge qui sont simplement bien ajustés, car un soutien-gorge mal ajusté peut entraîner des problèmes de dos douloureux.

Si vous avez de gros seins, vous devez veiller à ce que les armatures enveloppent complètement vos seins. Le centre de votre soutien-gorge féminin doit se trouver contre votre peau et il doit y avoir suffisamment de place pour tout le sein dans votre bonnet. Les femmes à forte poitrine optent de préférence pour des soutien-gorge demi-buste et balconnet. Ceux-ci montrent une grande partie de la poitrine et sont particulièrement appréciés des hommes.