Non classé

Comment utiliser un plug anal ?

Qu’est-ce qu’un plug anal, et quelle est la bonne façon de l’utiliser ? C’est ce que nous vous disons dans cet article, pour que vous puissiez vous aussi varier les plaisirs du sexe anal avec un plug anal.

Qu’est-ce qu’un plug anal exactement ?

Un plug anal est un jouet sexuel spécifiquement adapté aux relations anales. Il a une forme spéciale, ce qui le rend idéal pour préparer l’anus lorsque vous êtes sur le point d’avoir une relation anale, ainsi que pour stimuler spécifiquement les extrémités nerveuses de l’anus. Les plugs anal ont généralement une pointe effilée pour permettre une insertion facile. Il existe également des plugs anal ronds, mais ils ne sont pas recommandés aux débutants.

Toutefois, la forme que vous choisissez est aussi, dans une certaine mesure, une question de goût. Les plugs anal ont alors une tige fine, qui s’élargit à nouveau à la base pour éviter qu’ils ne se perdent dans les intestins. Ils sont généralement fabriqués en silicone, en plastique, en caoutchouc gélifié ou même en verre. Ils existent également en différentes tailles. Il est conseillé de commencer par une taille plus petite avant d’essayer l’un des gros plugs anal.

S’il est utilisé correctement, un plug anal peut vous donner des orgasmes incroyables, même si vous avez déjà une grande expérience du sexe anal.

Comment utiliser un plug anal ?

Il n’y a pas de lubrification naturelle dans la région anale, il est donc absolument essentiel d’utiliser un lubrifiant. Vous devez donc appliquer du lubrifiant à la fois sur votre plug anal et sur votre anus en premier lieu. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez commencer à insérer le plug anal.

Pour l’insertion du plug anal, vous pouvez choisir différentes positions. L’une d’entre elles, bien sûr, consiste à ce que votre partenaire le fasse à votre place. Pour ce faire, mettez-vous à quatre pattes et penchez-vous vers l’avant. Cela permettra à votre partenaire d’insérer facilement le plug anal dans votre derrière.

Mais attention ! Ce n’est peut-être pas la meilleure idée de faire insérer le plug anal par votre partenaire, surtout si c’est la première fois que vous utilisez ce type de jouet sexuel. Votre partenaire ne peut pas savoir s’il se sent bien lorsqu’il l’insère ou s’il se sent un peu mal à l’aise. Les deux positions suivantes peuvent donc être plus adaptées aux débutants :

Allongez-vous sur le dos et placez un oreiller sous vos fesses. Lorsque vous écartez les jambes, vous pouvez insérer vous-même le plug anal dans vos fesses. Une autre option consiste à s’accroupir et à s’asseoir sur le plug anal.
Après avoir essayé ces trois méthodes, vous découvrirez bientôt celle qui vous convient le mieux.

Dans ces positions, le plug anal peut être inséré facilement avec un peu de pression. Mais allez-y lentement. Faites-le toujours petit à petit. La plupart des gens doivent d’abord s’habituer à la sensation que procure un plug anal.