Sextoys

Comment utiliser correctement un vibromasseur ?

C’est peut-être une question que peu de gens se posent, mais il y a certaines choses à savoir avant de commencer à utiliser un vibromasseur, surtout pour les personnes qui ne connaissent pas les sextoys. Il ne s’agit pas seulement de savoir comment trouver le vibro qui convient à vos besoins, mais aussi de choisir le bon matériau, d’utiliser correctement les différents niveaux de vibration et d’utiliser un lubrifiant si nécessaire.

Bien choisir son vibromasseur

Si vous avez déjà exploré le sujet des vibromasseurs, vous savez qu’il existe un vaste choix. Ils sont disponibles dans une grande variété de matériaux, de couleurs, de formes et de tailles, il est donc presque impossible pour un novice de choisir le virbo parfait.

De nombreux vibromasseurs ont maintenant des extensions qui stimulent spécifiquement le point G ou le clitoris également. Ces vibromasseurs peuvent également être une bonne option pour les débutants.

Veillez à ce qu’ils soient faciles à utiliser. Il ne sert pas à grand-chose d’avoir plusieurs niveaux de vibration différents si vous ne savez pas comment les utiliser. Pour commencer, il est donc préférable d’opter pour un vibromasseur qui a moins de niveaux de vibration et qui est facile à utiliser.

Le matériau que vous choisirez sera également crucial. Les vibromasseurs sont disponibles dans toutes sortes de matériaux, comme le silicone, le verre, le métal et même le plastique voir le bois. Tout se résume à un choix personnel. Préférez-vous la sensation du silicone dans votre zone intime ou préférez-vous le verre, par exemple ? Le silicone est souple et doux, tandis que le verre ou le métal est dur et froid. Tout dépend de ce que vous aimez.
Faire le bon choix en choisissant un vibromasseur.

Bien utiliser son vibromasseur

Une fois que vous avez choisi un modèle particulier, vous devez d’abord l’essayer ailleurs que dans votre zone intime. Touchez-le et voyez ce qu’il vous fait. Essayez les différents niveaux de vibration sur votre main ou votre nez. Cela vous donnera une idée de ce que vous ressentirez dans votre zone intime. Lisez également le manuel – après tout, vous voudrez savoir ce que votre nouveau vibrateur peut faire.

Si vous utilisez normalement un lubrifiant et que vous souhaitez l’utiliser avec votre vibromasseur, vous devrez d’abord vérifier si votre lubrifiant est compatible avec votre jouet sexuel. Certains lubrifiants personnels peuvent endommager les matériaux de votre jouet sexuel. Cela dépend du matériau utilisé dans votre jouet et de ce que contient votre lubrifiant. Vous pouvez utiliser des lubrifiants à base d’eau avec tous les jouets sexuels sans aucun problème.

Plusieurs jouets sexuels dont le vibromasseur

Encore une chose avant de commencer : nettoyez soigneusement votre vibromasseur avant de l’utiliser pour la première fois. C’est la seule façon de vous assurer que rien ne pénètre dans votre zone intime qui n’y a pas sa place !

Le vibromasseur pour les débutants

Il existe essentiellement deux façons différentes d’utiliser votre vibrateur pour la stimulation : externe et interne. Vous pouvez insérer votre vibrateur. C’est probablement la première chose à laquelle vous avez pensé lorsque vous avez envisagé d’acheter un vibro. Mais de nombreuses femmes n’ont pas nécessairement besoin d’une stimulation interne. Il suffit souvent de stimuler les lèvres ou le clitoris pour qu’une femme atteigne l’orgasme. C’est là que vous devez décider par vous-même ce que vous préférez ou ce que vous voulez essayer. Bien entendu, vous pouvez aussi stimuler les deux zones. Commencez par les lèvres et le clitoris, puis insérez le vibrateur.

La plupart des vibromasseurs vibrent, comme leur nom l’indique. Commencez par le niveau de vibration le plus bas et augmentez progressivement. Vous trouverez rapidement le réglage qui vous convient le mieux. Ce n’est pas nécessairement le niveau le plus élevé. Voyez simplement ce que vous préférez.