Non classé

Comment créer un orgasme chez une femme ?

L’orgasme féminin est – et restera probablement – un mystère. Ce n’est pas seulement parce que de nombreux hommes ne savent toujours pas comment faire jouir une femme à chaque fois, c’est aussi parce que l’orgasme féminin ne semble avoir aucune logique. Dans l’article suivant, nous nous intéressons à l’orgasme féminin et à ce qui le rend si particulier.

Qu’est-ce que l’orgasme féminin

Les scientifiques pensent que l’orgasme féminin est une sorte de test décisif qui montre aux femmes si le futur père de leurs enfants est un partenaire approprié. Ils pensent également qu’il agit comme une incitation à la reproduction. Après tout, si les femmes n’atteignaient pas l’orgasme, elles ne seraient pas aussi désireuses d’avoir des relations sexuelles. Mais qu’est-ce qui rend l’orgasme féminin si particulier ? Et pourquoi est-il si différent de son homologue masculin ?

Comme d’innombrables études l’ont montré, les femmes ont généralement moins souvent un orgasme que les hommes. Pour beaucoup de femmes, c’est simplement un fait de la vie, et au lieu de dire à leur partenaire comment elles peuvent les stimuler, elles acceptent simplement qu’elles ne viendront jamais, ou seulement rarement, à l’orgasme. En général, ce n’est pas seulement parce que l’homme stimule les mauvaises zones érogènes, mais aussi parce que les femmes se laissent trop facilement distraire et ne peuvent se concentrer sur leur plaisir.

L'orgasme féminin est un mystère pour beaucoup
L’orgasme féminin est un mystère pour beaucoup

En général, de nombreux processus doivent avoir lieu dans le corps féminin pour qu’une femme puisse atteindre l’orgasme. En fait, il se passe beaucoup de choses dans la tête et dans le corps. Tout d’abord, une femme doit avoir les bonnes pensées et être stimulée de la bonne manière pour déclencher la libération d’ocytocine et de dopamine. Ces substances chimiques permettent aux femmes de se détendre et d’oublier le stress de la vie quotidienne. Une femme ne peut atteindre l’orgasme que si elle se laisse vraiment aller et bloque toutes les autres distractions pendant un certain temps.

Physiquement, l’excitation est indiquée par le flux de sang vers les lèvres et le clitoris, ce qui provoque un gonflement de ces zones, l’humidification du vagin et l’augmentation du rythme cardiaque. Si tout cela se produit en même temps, il y a de fortes chances qu’une femme atteigne l’orgasme. Les orgasmes féminins sont généralement divisés en deux catégories : les orgasmes vaginaux et clitoridiens.

comment satisfaire une femme pour atteindre l’orgasme ?

L’orgasme vaginal ou clitoridien – comment satisfaire une femme pour atteindre l’orgasme, la plupart des femmes ont besoin d’une stimulation à la fois clitoridienne et vaginale. Beaucoup de gens ne croient pas qu’un orgasme purement vaginal soit possible – et, en fait, cela ne semble vraiment fonctionner que pour très peu de femmes. La plupart ont besoin d’une stimulation clitoridienne supplémentaire pour la simple raison qu’un orgasme vaginal est étroitement lié au clitoris. Le clitoris est un organe en forme de fer à cheval situé à l’entrée du vagin. En tant que tel, le clitoris est stimulé à chaque fois que l’on pénètre dans le vagin. Les orgasmes clitoridiens sont plus susceptibles de se produire parce que le gland du clitoris (la seule partie visible du clitoris) est souvent considéré comme l’équivalent féminin du bout du pénis d’un homme. Il n’est donc pas surprenant que la stimulation du clitoris soit particulièrement efficace chez les femmes.

Et puis, bien sûr, il y a le mystérieux point G. Il s’agit d’une zone particulièrement sensible située à environ cinq centimètres à l’intérieur du vagin, sur la paroi frontale. Ou du moins, c’est là qu’il est censé se trouver. Il n’existe aucune preuve scientifique réelle de l’existence de cet endroit unique, même si cet endroit spécial a été nommé d’après un médecin – ou plus exactement, zone spéciale. En fait, le point G n’est pas un point, c’est une zone mesurant entre 4 et 5 centimètres.

Les femmes atteignent t-elle l’orgasme plus facilement en se masturbant ?

Bien que cela semble être une mauvaise nouvelle pour les hommes, il semble que les femmes atteignent plus souvent l’orgasme pendant la masturbation que pendant les rapports sexuels avec leur partenaire. Mais il n’y a pas lieu de paniquer pour l’instant. Il y a des raisons à cela. D’une part, les femmes connaissent la meilleure façon de se stimuler et de s’exciter, d’autre part, les femmes sont très facilement distraites, ce qui réduit les chances d’avoir un orgasme. Lorsqu’une femme couche avec son partenaire, elle se concentre bien sûr aussi sur lui, ce qui la distrait de son propre orgasme.

Donc, les gars, si vous voulez augmenter les chances de votre partenaire d’atteindre l’orgasme, il suffit de lui demander si vous la touchez au bon endroit. Il existe de nombreuses façons de la stimuler.