Sextoys

3 Jouets sexuels pour les débutants en bondage

Les couples qui veulent s’essayer dans le domaine du BDSM ne savent souvent pas quels jouets sexuels ils doivent acheter. À juste titre, car il existe des différences de qualité extrêmes, en particulier dans le secteur des jouets sexuels et encore pire dans le domaine des meubles bdsm. Voici 3 suggestions d’objets que vous pouvez tester si vous êtes débutant.

Les kits bdsm

Les kits bdsm pour débutant contiennent généralement tout ce qu’un débutant peut désirer pour commencer sa pratique dans le bondage. Il va pouvoir y retrouver les principaux instruments comme une paire de menottes rembourrées, un masque pour les yeux, une corde de bondage, un bâillon pour la bouche, un collier avec une laisse, etc. L’ensemble de ces éléments est généralement de très bonne qualité et présente un excellent rapport qualité/prix. Les kits bdsm permettent de s’équiper à petit prix et sans se poser de question sur quoi acheter. C’est l’équipement idéal avant de passer à l’achat de meubles bdsm lourd et la conception de votre donjon.

Les barres d’écartement

Les barres d’écartement sont parmi les mobiliers bdsm les plus fréquemment achetés. La seule pensée de voir une esclave toujours les jambes écartées, dans l’impossibilité de les resserrer, fait que la plupart des hommes sont déjà excités.

Une barre d'écartement permet d'immobilier sa soumise
Soumise et sa barre d’écartement

Les barres d’écartement peuvent être utilisées pour de nombreux jeux et positions et font partie de chaque panoplie du parfait maître bdsm. Les meilleurs sont les barres d’écartement réglables. On peut en retrouver en métal ou en bois. Tous les goûts étant dans la nature, le choix de votre barre d’écartement dépendra de vos souhaits.

Les sangles de retenu de lit

Pour retenir votre partenaire de jeu, un ensemble de retenue de lit est idéal pour les débutants. Ils ne coûtent pas cher et peuvent facilement se ranger. Un simple lit est nécessaire pour pouvoir les utiliser. Il est possible de faire de nombreuses choses avec comme des jeux de rôle.

Cela fonctionne très simplement puisqu’il suffit de passer les sangles par dessous le lit, les fixant ainsi aux 4 extrémités du lit. Les sangles de retenu sont équipées de 4 menottes généralement en cuir ou imitation à chaque extrémité. Ces menottes permettent donc d’attacher votre partenaire par les poignées et les chevilles, l’immobilisant totalement. A vous de décider ce que vous souhaitez en faire par la suite. Des chatouilles ? Des flagellations ? des pénétrations ? C’est vous qui voyez.

Pour le prix qu’il est possible de trouver les sangles de retenu de lit, c’est probablement l’objet bdsm le plus utile pour un débutant.